jeudi 10 janvier 2008

La série Natural à découvrir le 26 janvier



Ceux qui viendront le 26 seront les premiers à découvrir la série Natural , nouvelle création Luthman. Cette nouvelle série démarrera à 1290€ - la 4-cordes. Quatre modèles seront en présentation, dont la Natural Bi-wood (voir la photo) qui marie deux bois: corps en érable, table en ovangkol...et je n'en dis pas plus ;)

Bonne année à tous, pleine de santé et de groove !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

la nouvelle série natural a lair intéressante, mais je ne pourrais pas venir le 26 j'habite un ppeu loin! sera-t-il possible d'en savoir plus avec des photos complètes, les spécifications?
Merci et vraiment j'adore vos basses!

Pierre

Anonyme a dit…

bonsoir Pierre,

encore un peu de patience, je ferai des photos complètes courant janvier et je présenterai toute la série Natural sur le blog après le 26 janvier avec aussi les spécifications.

bassistement.
thierry
Luthman

Anonyme a dit…

Très belle basse ! la customisation est aussi possible dessus (mécaniques, touches etc ?

merci

Musicamicalement

K

Anonyme a dit…

Salut Karim,

oui, la customisation est possible sur cette série aussi.
A+
thierry

Anonyme a dit…

Salut Thierry,
Sympa la présentation de tes basses samedi dernier, vraiment convivial.
La Natural Bi-wood est très intéressante en terme de sonorité et de polyvalence, du bon boulot ! :o)
@+, Cyril

C.T. Morgan a dit…

how are you, i dont know how to speak french, but seeing as how you are a musician, would really like it if u check out my blogspot. thank you.